Le spécialiste de la préparation physique en Vendée

Davy EVANNO fait le point sur son état de forme.

Davy pouzauges 2014

Trail pouzaugeais : un résultat en demi-teinte !

Toujours en recherche de sensations depuis le début de l’année, après avoir marqué une longue période d’arrêt pour cause de blessure, j’attendais avec impatience de pouvoir prendre le départ de ce trail pour faire le point sur l’avancée de ma préparation et évaluer mon état de forme à seulement 3 semaines de la prochaine épreuve du Challenge Trails Anjou Ouest-France – Sigma.
Après avoir pris un départ prudent, j’ai vite rencontré quelques déboires qui m’ont valu de perdre une place durant la course. Malgré tout, je me suis vu attribuer la 5ème place de cette épreuve aux reliefs marqués. Ce résultat reste quelque peu décevant compte tenu de mes attentes. La forme n’est toujours pas au RDV et les jambes ne répondent pas là où habituellement je fais la différence. Mais la saison ne fait que débuter et je suis bien conscient qu’il reste encore beaucoup de travail à accomplir pour retrouver mon niveau !
  Vous pouvez trouvez son actualité sur le site suivant: http://davy-evanno.blogspot.fr/2014/03/trail-pouzaugeais-un-resultat-en-demi.html On continue à bosser!!! L’entraînement du corps et de l’esprit un style de vie! 901459_CSG-05    
admin 17 mars 2014 Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.